top of page

MARC

JADE

Clairvoyant Médium

IMG_0081_edited_edited.png

Être choisi avec ce don d'être clairvoyant et médium à plein temps comporte de nombreux défis. Cependant, c'est très gratifiant à bien des égards et je suis honoré d'avoir l'opportunité d'apporter de la guérison spirituelle et paix dans la vie de quelqu'un.

Session Virtuelle

Je suis complet jusqu'à la fin octobre !

Mon processus

Combien de séances faites-vous par jour ?

Ma limite est de 4 séances consécutives. La première commence à 13 heures avec une pause de 20 minutes entre chacune. Mes pauses ne peuvent pas être prolongées car je suis toujours dans « La Zone ».
 

Qu’est-ce que « La Zone » ?
C’est lorsque j’élève mes fréquences vibratoires à un certain niveau, un niveau nécessaire pour utiliser mes capacités. C’est pourquoi c’est très épuisant; j'élève mes fréquences et je les gardes là jusqu'à ce que je puisse les redescendre et revenir à Marc. C'est une montagne russe spirituelle en étant assis sur une chaise.
 

Lorsque vous avez une journée complète de séances, quelle est votre démarche?
Tout au long de la matinée, je capterai à l'avance les énergies spirituelles, les symboles et les visions ; qui sont-ils pour? Je n’en ai aucune idée, mais j’obtiens toujours des réponses lors de mes séances ce jour-là. Avoir une file d'esprits à ma porte qui attendent leur tour est un phénomène fréquent, mais je suis reconnaissant envers mes guides spirituels car ils sont toujours là pour me protéger, et seulement lorsque je dis « entrez » que les esprits entrent. Je prie toujours avant le début de mes séances.
 

Processus lors d'une séance ?

Ma fréquence vibratoire a été élevée à un niveau confortable et je suis prêt. Je maintiendrai ce niveau jusqu'à ce que toutes les séances soient effectuées. Tout ce que je vois, sens, ressens et entends est destiné au client pour lequel je lis. Sans paraître bizarre, le personnel Marc doit rester occupé et c'est pourquoi je griffonne durant les séances.

Bien sûr, j’espère toujours que chacun trouvera la guérison spirituelle dont ils ont besoin, mais nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, c’est un fait. Il a fallu des années de pratique pour accepter pleinement que quoi qu’il arrive lors d’une séance, arrive pour une raison.
 

Comment vous sentez-vous une fois vos séances terminées ?

Je me sens anxieux et épuisé. Même si les séances sont faites ; les énergies et émotions spirituelles persisteront avec moi pendant au moins deux heures. Il faut du temps pour revenir à Marc.
 

Que se passe-t-il lorsque vous êtes fatigué ou malade avant une séance ?

Mes capacités sont plus que puissantes lorsque je suis malade, car mes fréquences vibratoires augmentent et s'accélèrent. Le problème, ce qui monte doit redescendre et une fois que c’est fait, vous me trouverez en train de rouler par terre.

En vieillissant, j'ai trouvé des moyens d'apprendre sur mes capacités au fur et à mesure, surtout comment les contrôler. J'allais voir une de mes meilleurs amie Nat qui elle aussi a les dons, nous échangions et nous enseignions mutuellement. De mon point de vue, la meilleure façon d'apprendre tout cela était de "pratiquer" et de lire des inconnus chaque fois que je le pouvais. Avec le temps, j'ai pu découvrir mon style car je sais que tous les individus doués sont uniques à leur manière.

J'ai toujours compris ces trois choses : je vois, j'entends et je ressens, et lorsque la connexion est correcte, chaque message semble sortir de ma bouche - pourtant, je ne saurai jamais ce qu'ils signifient tous. Mes guides spirituels doivent toujours me rappeler que je suis un Messager, pas un traducteur.

bottom of page