Toronto 2019 - 5_edited.png
WEB-BANNER_00000_edited.png

FAQ

  • Clairvoyant

  • Médium

  1. En faisant une session virtuelle, pouvez-vous toujours communiquer avec les défunts ? Virtuellement, ou en personne, y a-t-il une différence avec la session?

    Oui, je peux toujours vous lire avec ma capacité de clairvoyance et je peux aussi communiquer avec les esprits durant une session virtuelle. Lorsque j'ai commencé à faire des sessions virtuelles début Mars 2020, j'ai rapidement réalisé qu'il n'y avait aucune différence entre une session virtuelle et une session en personne.
    Croyez-moi quand je dis, si je ne pensais pas qu'une session virtuelle en valait la peine, je n'aurais pas proposé la session en premier lieu. Réservez votre session virtuelle, cliquez ici!

     

  2. Je n'ai jamais eu de session auparavant, à quoi dois-je m'attendre?

    Entrez pas dans la session avec l’intention d’entendre ce que vous voulez entendre. Si tel est le but de planifier une session avec moi, je suggère de ne rien scheduler du tout car vous n'êtes pas tout à fait prêt pour une session avec moi. Vous devez être ouvert d'esprit et ouvert de recevoir tout ce qui est censé être reçu. Lorsque les gens sont ouverts, la session est vraiment épique et mémorable.

     

  3. Pourquoi griffonnez-vous sur papier pendant une session?

    Le but de mes gribouillis est de garder mon esprit occupé. Tant que l'esprit physique est occupé, mon âme, qui est la source de mes capacités, fera le reste. Cela m'aide à rester détendu.

     

  4. Quel est l'endroit le plus étrange dans lequel vous avez donné une lecture?

    En avion!
    Je prenais l'avion d'Ottawa à Halifax. Après avoir quitté la salle de bain, j'ai ressenti une forte énergie à côté de l'agente de bord. J’ai eu l’obligation de lui partager ce que j’entendais. J’ai parlé avec son père décédé. Faire la communication avec un esprit à 38 milles pieds dans les airs était vraiment un moment mémorable!
    L’agente de bord était très heureuse d’avoir eu la chance de recevoir ce partage. Le plus surprenant dans tout cela, c’est que le matin même elle s'était réveillée en demandant à son père de lui donner un signe pendant la journée. Disons qu’elle a bien aimé son vol mais surtout ceci lui a confirmé que son père l’entend.

     

  5. J'ai entendu dire que vous ne pouvez pas prédire la santé ou la mort, est-ce vrai?

    Je ne peux pas prédire la santé ou la mort même si je le voulais aussi parce que mes capacités ne me permettent pas de voir ces choses.
    De plus, je ne veux pas de la pression sur mes épaules car je pourrais faire une erreur, je suis humain comme tout le monde. Mes lectures sont destinées à la direction spirituelle ainsi qu'à la guérison spirituelle.

     

  6. Quels conseils souhaitez-vous partager avec les autres qui pensent qu'ils ont eux aussi des capacités?

    Entourez-vous d'autres personnes douées et vos capacités s'épanouiront, c'est une promesse. Si vous êtes marié à une personne non-croyante, vous pouvez avoir un mur devant vos capacités et, malheureusement, cela ne se développera à moin que vous avez un ami proche ou membre de la famille à qui vous pouvez parler ouvertement de ce sujet.

     

  7. Est-ce que mon enfant peut assister à une séance avec moi?

    Tant que le parent ou le tuteur légal est présent, je suis correct avec ça. De plus, si vous pensiez que votre enfant bénéficierait de cette séance, il y a de forte chance que votre enfant soit une vieille âme!