FAQ

  1. En faisant une session virtuelle, pouvez-vous toujours communiquer avec les défunts ? Virtuellement, ou en personne, y a-t-il une différence avec la session?

    Oui, je peux toujours vous lire avec ma capacité de clairvoyance et je peux aussi communiquer avec les esprits durant une session virtuelle. Lorsque j'ai commencé à faire des sessions virtuelles début Mars 2020, j'ai rapidement réalisé qu'il n'y avait aucune différence entre une session virtuelle et une session en personne.
    Croyez-moi quand je dis, si je ne pensais pas qu'une session virtuelle en valait la peine, je n'aurais pas proposé la session en premier lieu. Réservez votre session virtuelle, cliquez ici!

     

  2. Comment puis-je planifier une session en personne?

    Malheureusement, les listes d'attente pour les session privées et les petits groupes tenus en personne à mon bureau sont fermées car la période d'attente est presque 3 ans. Je dois diminuer les listes avant d'y ajouter quelqu'un d'autre.
    Si vous êtes en fait sur l'une de ces listes et que vous attendez toujours d'être scheduler, envoyez-moi un courriel et je vérifierai où vous êtes sur la liste.
    S'il vous plaît, sachez qu'il y a un énorme retard à cause de la pandémie.

     

  3. Je n'ai jamais eu de session auparavant, à quoi dois-je m'attendre?

    Entrez pas dans la session avec l’intention d’entendre ce que vous voulez entendre. Si tel est le but de planifier une session avec moi, je suggère de ne rien scheduler du tout car vous n'êtes pas tout à fait prêt pour une session avec moi. Vous devez être ouvert d'esprit et ouvert de recevoir tout ce qui est censé être reçu. Lorsque les gens sont ouverts, la session est vraiment épique et dont on se souviendra longtemps.

      

  4. Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous vous préparez pour une lecture, en particulier une lecture en grand groupe?

    Je me donne généralement 5 à 10 minutes pour me vider ma tête et je prie. Je demande que tous les messages soient livrés automatiquement et avec facilité. Je remercie mes guides de me guidé tout au long de la session et de l'événement. Enfin, je remercie Dieu de m'avoir donné cette plateforme.

     

  5. Pourquoi griffonnez-vous sur papier pendant une session?

    Le but de mes gribouillis est de garder mon esprit occupé. Tant que l'esprit physique est occupé, mon âme, qui est la source de mes capacités, fera le reste. Cela m'aide à rester détendu.

     

  6. Quel est l'endroit le plus étrange dans lequel vous avez donné une lecture?

    L’endroit le plus étrange était dans un avion.  Je prenais l'avion d'Ottawa à Halifax. Je suis allé à la salle de bain et après avoir quitté la salle de bain, j'ai ressenti une forte énergie à côté de l'un des agents de bord.  J’ai eu l’obligation de lui partager ce que j’entendais.  J’ai parlé avec son père décédé.  Communiquer avec un esprit à 38 mille pieds dans les airs était vraiment un moment mémorable!  L’agente de bord était très heureuse d’avoir eu la chance de recevoir ce partage.  Le plus surprenant dans tout cela, c’est que le matin même elle s'était réveillée en demandant à son père de lui donner un signe pendant la journée. Disons qu’elle a bien aimé son vol mais surtout ceci lui a confirmé que son père l’entend.

     

  7. Filtrez-vous les messages avec des personnes pour les protéger?

    Si je suis devant un grand groupe ou en publique, la raison est évidente. Je ne me permettrai pas de répéter leur expérience personnelle devant tout le monde.  Au lieu de cela, je vais rencontrer la personne une fois la session terminée et lui partager ce que j'ai filtré.


     

  8. J'ai entendu dire que vous ne pouvez pas prédire la santé ou la mort, est-ce vrai?

    Il y a de nombreuses années, j'ai pu bloquer ces choses. En d'autres termes, je ne peux pas prédire la santé ou la mort même si je le voulais aussi parce que mes capacités ne me permettent pas de voir ces choses. De plus, je ne veux pas de la pression sur mes épaules car je pourrais faire une erreur, je suis humain comme tout le monde. Mes lectures sont destinées à la direction spirituelle ainsi qu'à la guérison spirituelle.

     

  9. Quels conseils souhaitez-vous partager avec les autres qui pensent qu'ils ont eux aussi des capacités?

    Entourez-vous d'autres personnes douées et vos capacités s'épanouiront, c'est une promesse. Si vous êtes marié à une personne non-croyante, vous pouvez avoir un mur devant vos capacités et, malheureusement, cela ne se développera à moin que vous avez un ami proche ou membre de la famille à qui vous pouvez parler ouvertement de ce sujet.

     

  10. Quelqu’un peut-il apprendre les capacités que vous possédez ?

    Dans une certaine mesure, oui! Si l'intention principale est d'acquérir votre propre croissance spirituelle et d'acquérir plus de connaissances sur le fonctionnement des âmes / énergies et du monde spirituel, alors oui, vous pouvez tout apprendre. Croyez-le ou non, nous traversons tous un éveil spirituel à un moment de notre vie et une fois qu'une personne passe par cette phase, on peut rapidement penser qu'elle devient folle quand je sais que c'est loin de la vraie vérité.
    Si l’intention d’embarquer dans ce voyage spirituel est de pouvoir l’utiliser pour guider les gens, dans ce cas si c’est soit que vous avez le don de le faire ou pas parce que ce n’est pas toute le monde qui puisse accomplir cette mission.  
    J'organise bientôt un atelier en ligne, un groupe de 5 à 10 personnes surdouées, un lieu pour grandir et s'inspirer les uns les autres. Si cela vous intéresse cliquez ici pour en savoir plus sur mon atelier en ligne!

     

  11. Pourquoi les enfants voient-ils les choses et non les adultes?

    Leur âme est pure, spirituellement parlant, ils viennent juste de l'autre côté et ils ne savent même pas ce que signifie le mot «croyance». À l'âge adulte, notre cerveau essaie de contrôler beaucoup de choses, la plupart des gens ne peuvent pas se laisser aller pendant une minute. Toutes les capacités viennent de l'âme, pas du cerveau. Lorsque l'âme capte un signal pour une raison quelconque, le cerveau habituel essaiera d'y mettre de la logique alors qu'il n'est pas censé être logique en premier lieu car c’est supposer d’être spirituel.

     

  12. Est-ce que mon enfant peut assister à une séance avec moi?

    Tant que le parent ou le tuteur légal est présent, je suis correct avec ça. De plus, si vous pensiez que votre enfant bénéficierait de cette séance, il y a de forte chance que votre enfant soit une vieille âme!

  • Facebook
  • Instagram

Copyright © 2020 Marc Jade 
Must be 18 years of age or older or accompanied by a parent/legal guardian or have parental written consent.
All rights reserved. Terms of Service

Droits d'auteur © 2020 Marc Jade
Les clients doit être âgé de 18 ans ou plus ou accompagné d'un parent / tuteur légal ou avoir un consentement écrit.
Tous les droits sont réservés. Conditions de services